Feuille de béton minéral fléxible
Zoom

Feuille de béton minéral fléxible

Note moyenne : 0 avis

BETONFLEX est un revêtement en béton minéral dont l’avantage fondamental est sa facilité de pose. Le procédé de fabrication innovant permet de coller une couche de ciment 2mm seulement sur une fibre d

Quantité 
+
-

Demander un devis

Partager :
Description
Notes et avis

BETONFLEX est un revêtement en Béton minéral dont l’avantage fondamental est sa facilité de pose. Le procédé de fabrication innovant permet de coller une couche de ciment 2mm seulement sur une fibre de verre.

 

Chaque feuille est unique car produite entièrement à la main pour recréer l’apparence et les sensations tactiles originales à celle de la surface du Béton. BETONFLEX peut être utilisé en intérieure comme en extérieure, pour des univers modernes, Loft New-Yorkais, ambiances industriels… etc.

 

Les rouleaux BETONFLEX de 1x3m sont facile à couper avec un cutter, et façonnable avec un pistolet thermique, BETONFLEX peut être installé sans outils bruyants, ni poussière et dans des temps record.

 

Léger, flexible et résistant BETONFLEX vous permettra de vous distinguer grâce à son design unique.

 

Ce revêtement décoratif est disponible uniquement sur devis, n'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations techniques, conseils d'application...etc

 

Vous pouvez aussi découvrir dans notre showroom et choisir votre BETONFLEX parmi les 3 coloris et 3 finitions proposé chez PAILLET COULEURS !

Retour en haut
Description
Notes et avis

Avis des internautes sur Feuille de béton minéral fléxible (0 avis)

pixel_trans
Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
pixel_trans
pixel_trans
Ajouter votre commentaire
Retour en haut
L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris